Que vous soyez un joueur d'airsoft, un passionné d'armée ou un amateur d'activités de plein air, vous ne devez pas manquer d'équipement de plein air, que vous partiez au combat ou que vous fassiez une simple randonnée. Outre une tente ou un sac de couchage, ne sous-estimez pas l'éclairage, la nourriture et un sac de survie.
Un emballage pratique et clair
Les sacs àdos et les sacs de sportsont utiles pour ranger les accessoires, les extras et le matériel, en fonction de l'activité à laquelle vous vous livrez. Lesac à dos tactique Assault, très pratique , permet de bien répartir le poids, tout en disposant de plusieurs compartiments ou de différentes poignées pour le matériel que vous devez garder à portée de main . Vous garderez vos autres équipements à portée de main dans le sac d'opération.
Ne vous laissez pas surprendre par la nuit
Lorsque la nuit tombe, n'oubliez pas l'éclairage. Lalampe frontale rechargeable GC 220 Miltec vous fournit une source de lumière suffisante , que vous pouvez allumer ou éteindre d'un simple geste de la main grâce à un capteur . Vous pouvez ainsi marquer votre position ou les membres de votre groupe à l'aide d'une lumière chimique qui reste allumée pendant 8 à 12 heures.
Lorsque vous passez la nuit à l'extérieur, pensez à la tente et au sac de couchage. La tente Fosco Field Bed vous offrira une excellente protection et un grand confort . Un sac de cou chageMajor de Pentagon vous apportera un confort thermique .
Camouflage - voir mais ne pas être vu
Dans la nature, il est préférable de ne pas attirer l'attention sur soi et de se fondre dans l'environnement. Aucun problème avec les peintures, rubans et sprays de camouflage. La bande de camouflage Flecktarn de Guerilla Tactical ou le spray Frosco peuvent être utilisés sur votre équipement, la peinture BCB sur votre visage. Cette dernière vous offrira également une protection contre les rayons UV du soleil.
Faites le plein d'énergie
N'oubliez pasde manger beaucoup d'aliments nutritifs. Vous pouvez choisir des barres énergétiques, des MRE prêts à l'emploiou de la nourriture militaire. Lekit de repas de camping Wildo vous sera d'une grande aide . Bien sûr, vous devez aussi penser à l'eau, que vous pouvez emporter dans unebouteille de campagne.
Souhaitez-vous également faire du tir en plein air ?
Vous aimez tirer sur différentes cibles telles que des pommes de pin, des boîtes de conserve ou des bouteilles en plastique ? Dansce cas, vous pouvez tirer à la carabine à air comprimépartout où vous ne mettez pas en danger la santé, la vie ou les biens d'autrui . Choisissez unecarabine à air long ou un pistolet à air que vous chargez avec des billes ou des balles de 4,5 mm .
La protection des oreillesest très importante lors du tir , il faut donc prévoir des bouchons d'oreille. Lecasque d'écoute Bowman Evo III Z-Tactical vous permettra d'avoir les mains libres et d'être en contact avec les autres .
Que pouvez-vous ajouter à votre équipement ?
Vous ne devriez pas manquer deparacordes et de mousquetonsdans votre sac , ils peuvent vous sauver dans une situation inattendue. Avec le bracelet paracorde Invader, vous disposez d'au moins 2,5 mètres de corde d'urgence. Unmousqueton métallique BCB vous servira à attacher votre matériel .
Pensez à d'autres équipements de survie comme unetrousse de premiers secours ou une boussole.
Les couteauxconstituent une catégorie à part, dont l'utilisation est très variée. Lecouteau tactique Recon 7 est un outil polyvalent très utile .
Choisissezégalement des accessoiresélégants qui vous accompagneront partout. Un portefeuille en matériau durable Three Brandit protégera votre argent et vos documents . La montre militaire Mission Sensor II vous donne l'heure exacte et d'autres informations utiles .
N'oubliez pas vos amis à quatre pattes et offrez-leur des colliers et des gilets tactiques.