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icon Questions après l'achat

  • J'ai une question technique sur le produitarrow
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    Nous essayons de faire les meilleures descriptions pour les produits et de les garder actives, mais malheureusement les fabricants d'Asie, souvent, ne nous disent pas qu'ils ont changé quelque chose et avec le volume de produits que nous avons en stock (plus de 10 000), il peut arriver que la description ne soit pas parfaite.

    Par conséquent, si vous avez besoin de poser une question technique sur l'un des produits, veuillez remplir le formulaire ci-dessous (vous trouverez le code du produit dans les détails du produit, juste en dessous du nom et du fabricant).

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  • Quand les articles en rupture de stock seront-ils disponibles ?arrow
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    Nos fournisseurs européens et nous-mêmes n'avons pas en stock les marchandises épuisées et nous ne pouvons donc pas dire quand elles seront à nouveau en stock ou disponibles pour la commande. Pour cette raison, les produits ne peuvent pas être mis dans le panier et commandés.

    Nous vous recommandons de cocher la case suivante à côté des produits : Notifiez-moi par e-mail de la disponibilité et indiquez un e-mail auquel nous pourrons vous envoyer un e-mail de notification dès que les produits seront en stock et que les produits que vous attendez pourront être commandés.

    Vous avez d'autres questions sur ce sujet ? Veuillez écrire votre question dans le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible.

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  • Pouvez-vous me faire savoir quand vous aurez stocké les marchandises ?arrow
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    Oui, nous le savons, si un article est épuisé, il ne peut pas être mis dans le panier, mais il y a un gros bouton vert dans le détail de la fiche produit : ,, NOTIFIEZ-MOI PAR COURRIER ÉLECTRONIQUE DE LA DISPONIBILITÉ ,, lorsque vous appuyez sur ce bouton, une fenêtre s'affiche dans laquelle vous pouvez saisir votre courrier électronique. Ensuite, lorsque les produits seront en stock, notre système vous enverra automatiquement un e-mail vous informant que les produits dont vous souhaitiez être informé sont déjà en stock ou disponibles à la commande.

    Si vous souhaitez savoir QUAND les marchandises seront en stock, nous ne le savons pas toujours, car si notre e-shop est en rupture de stock, ni nous ni nos fournisseurs européens n'avons les marchandises en stock et nous ne pouvons donc pas vous dire quand elles seront en stock.Toutefois, si vous êtes vraiment intéressé par un article et qu'il est en rupture de stock, essayez de nous écrire en utilisant le formulaire ci-dessous et nous essaierons d'y remédier.

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  • Quels sont les moyens de transport que vous proposez ?arrow
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    Nous coopérons actuellement avec Packeta (anciennement connu sous le nom de "Biuro Zásielkovňa" et "Remax"), DPD Slovensko et Slovenská pošta. Nous utilisons des services différents pour chaque retraitement.

    Au cours du processus d'achat, à l'étape deux lorsque vous choisissez le pays de livraison Slovaquie, és a következő szállítási módok közül választhat :

    Courrier (DPD, Packeta) - Il s'agit d'un transport de courrier classique, soit DPD, soit Packeta, vous ne pouvez pas choisir, en fonction de leurs capacités, nous leur donnons soit DPD (service DPD HOME), soit Packeta (service Home Delivery HD). Nous expédions la commande dans un délai de 24 à 48 heures ouvrables à partir du moment où les marchandises sont prêtes à être expédiées (s'il s'agit d'une marchandise dont le délai d'expédition est de24-48 heures dès que la commande est passée, s'il s'agit d'une marchandise avec un délai d'expédition de 1-2 semaines dès que la marchandise nous parvient et est prête à être expédiée).

    Premium Expedition & Delivery Packeta - Nous garantissons l'expédition par le service de messagerie sélectionné, en l'occurrence Packeta (Home Delivery Service). Nous garantissons également une expédition dans un délai maximum de 24 heures à partir du moment où les marchandises sont prêtes à être expédiées (s'il s'agit de marchandises avec un délai d'expédition de 24-48 heures, immédiatement après la commande, s'il s'agit de marchandises avec un délai d'expédition de 1-2 semaines).Ce délai convient parfaitement aux situations où l'on est mercredi et où l'on a besoin des marchandises pour le week-end.

    Premium Expedition & Delivery DPD - Nous garantissons l'expédition par le service de messagerie que vous avez choisi, en l'occurrence DPD (DPD HOME service). Nous garantissons également une expédition dans un délai maximum de 24 heures à partir du moment où les marchandises sont prêtes à être expédiées (s'il s'agit de marchandises avec un délai d'expédition de 24-48 heures, donc immédiatement après la commande, s'il s'agit de marchandises avec un délai d'expédition de 1-2 semaines).Cette formule convient parfaitement aux situations où l'on est mercredi et où l'on a besoin des marchandises pour le week-end.

    Point d'expédition Packeta - Transport très populaire vers le point d'expédition du réseau Packeta (Packeta Delivery) dans toute la République slovaque. Attention : Ce transport est réservé aux commandes dont le poids total ne dépasse pas 5 kg. Si votre commande est plus lourde, le système ne vous proposera pas automatiquement de choisir ce transport.

    Poste slovaque - livraison à votre bureau de poste - Expédition classique, où via la Poste slovaque vous recevrez le colis de la Poste slovaque à votre bureau de poste en fonction de votre code postal.

    Enlèvement personnel - CATUS - Service gratuit, dans le cadre duquel nous préparons votre colis pour l'enlèvement à notre magasin de Banská Bystrica et vous informons par courriel que votre colis est prêt à être enlevé. Veuillez noter que vous ne pouvez pas payer par carte dans notre salle d'exposition.

    Avez-vous d'autres questions à ce sujet ? Veuillez écrire votre question dans le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible.

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  • Quelle est la différence entre les marchandises disponibles et les marchandises en stock ?arrow
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    Sur notre e-shop, nous connaissons 3 types de disponibilité :

    Les produits sont en stock avec un délai d'expédition de 24 à 48 heures.
    Les produits sont disponibles avec un délai d'expédition de 1 à 2 semaines.
    Les produits sont indisponibles - nous ne savons pas quand ils seront de nouveau en stock, ils ne peuvent pas être ajoutés au panier.

    Cela signifie que si vous commandez des produits"en stock" avec un délai d'expédition de 24 à 48 heures, nous expédierons la commande pendant les heures ouvrables.

    Si vous commandez une combinaison de produits, c'est-à-dire des produits qui étaient disponibles au moment de la commande,disponibles, avec un délai d'expédition de 1 à 2 semaines, ainsi que des produits qui sont "en stock", nous réserverons la commande pendant les heures ouvrables. en stock, nous réserverons les marchandises en stock jusqu'à ce que les marchandises"disponibles" au moment de la commande arrivent, puis nous expédierons la commande en une seule fois.

    Nous vous informerons du délai d'expédition de votre commande :

    lorsque vous mettez les produits dans votre panier
    lors du processus de paiement, à la dernière étape 4, avant de confirmer la commande.

    Remarque : nous ne pouvons pas fractionner la commande. Si vous souhaitez des produits en stock immédiatement, veuillez passer votre commande séparément.

    Si vous avez une question à ce sujet, veuillez nous contacter via le formulaire ci-dessous.

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  • Quels sont les modes de paiement proposés ?arrow
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    Nous proposons actuellement les paiements suivants :

    1. Paiement par virement bancaire - après avoir passé une commande, vous recevrez un courriel contenant les instructions de paiement pour effectuer un virement bancaire. Les marchandises sont réservées pour vous au moment de la création de la commande. Nous vous enverrons ensuite un courriel de confirmation lorsque nous aurons reçu votre paiement.
    2. Paiement par VISA/MASTERCARD - vous effectuez le paiement au moment de la confirmation de la commande, par l'intermédiaire de la passerelle de paiement STRIPE, le paiement nous parviendra immédiatement.
    3. Paiement au magasin lors de l'enlèvement personnel dans notre salle d'exposition à Banská Bystrica - vous payez lors de la réception des marchandises. Attention, dans notre salle d'exposition, vous ne pouvez payer qu'en espèces.
    4. Paiement à la livraison - vous payez directement à la société de transport (Post, Packeta ou DPD) lorsque vous recevez les marchandises.

    Lorsque vous payez en contre-remboursement, on nous demande souvent s'il est possible de payer par carte auprès du transporteur. C'est à l'entreprise de messagerie de décider, nous ne pouvons pas lui interdire ou lui ordonner d'accepter une carte. Veuillez consulter leur site web pour savoir si l'entreprise de messagerie en question accepte les paiements par carte pour les livraisons en contre-remboursement :

    www.packeta.sk
    www.dpd.com/sk/sk
    www.posta.sk

    Vous avez d'autres questions sur ce sujet ? Veuillez écrire votre question dans le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

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  • Vous avez rencontré un problème sur notre nouveau site ? Faites-le nous savoir !arrow
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    Après plusieurs années, nous sommes passés à une nouvelle boutique en ligne afin de faciliter vos achats. Si vous avez rencontré des erreurs ou des problèmes sur le site, veuillez nous en faire part en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous serions heureux que vous joigniez une capture d'écran du problème. Nous vous remercions de votre compréhension.

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  • Pourquoi ai-je reçu un e-mail indiquant que ma commande n'avait pas été vérifiée par téléphone ?arrow
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    Certaines commandes doivent être vérifiées par téléphone. En général, le jour ouvrable suivant la réception de la commande, pendant les heures de bureau, nous appelons le numéro de téléphone fourni, si le client ne décroche pas, nous écrivons que vous recevrez cet e-mail.

    Si la commande n'est pas confirmée par téléphone, nous ne l'expédions pas et elle est mise en sommeil après 7 jours.

    Par conséquent, si vous recevez un tel courriel de notre part, veuillez nous contacter pendant les heures de bureau du lundi au vendredi de 09h00 à 16h00.

    Avez-vous d'autres questions sur ce sujet ? Veuillez saisir votre question dans le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

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  • J'ai passé une commande mais je souhaite y ajouter quelque chose d'autre, est-ce possible ? Est-il possible de combiner deux ou plusieurs commandes en un seul paquet/envoi ?arrow
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    En raison du grand nombre de commandes, cela n'est pas possible. Si vous souhaitez commander un autre produit de notre offre, veuillez passer une nouvelle commande. Chaque commande est expédiée séparément.

    Avez-vous une autre question à laquelle nous n'avons pas répondu ? Veuillez écrire votre question dans le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible.

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