Nous coopérons actuellement avec Packeta (anciennement connu sous le nom de "Biuro Zásielkovňa" et "Remax"), DPD Slovensko et Slovenská pošta. Nous utilisons des services différents pour chaque transporteur.
Au cours du processus d'achat, à l'étape 2, lorsque vous sélectionnez le pays de livraison Slovaquie, vous avez le choix entre les options d'expédition suivantes :
Courrier (DPD,Packeta) - Il s'agit d'un transport de courrier classique. Vous ne pouvez pas choisir entre DPD et Packeta, et en fonction de leurs capacités, nous enverrons votre commande soit par DPD (service DPD HOME), soit par Packeta (service Home Delivery HD). Nous expédierons votre commande dans un délai de 24 à 48 heures ouvrables à partir du moment où les marchandises sont prêtes à être expédiées (s'il s'agit d'un délai d'expédition de 24 à 48 heures, s'il s'agit d'un délai d'expédition de 24-48 heures, la commande sera traitée dès qu'elle est passée, s'il s'agit d'un délai d'expédition de 1-2 semaines, la commande sera traitée lorsque les marchandises nous parviendront et seront prêtes à être expédiées).
Premium Expedition & Delivery Packeta - Nous garantissons l'expédition par le service de messagerie que vous avez choisi, en l'occurrence Packeta (Home Delivery Service). Nous garantissons également l'expédition dans un délai maximum de 24 heures à partir du moment où les marchandises sont prêtes à être expédiées (si les marchandises ont un délai d'expédition de 24 à 48 heures, elles sont traitées immédiatement après la commande), Si les marchandises ont un délai d'expédition de 24-48 heures, la commande est traitée immédiatement après avoir été passée, s'il s'agit de marchandises avec un délai d'expédition de 1-2 semaines, la commande sera traitée lorsque les marchandises arriveront chez nous et seront prêtes à être expédiées) - Ce service est adapté aux besoins de nos clients. Cette option convient aux situations dans lesquelles vous avez besoin des marchandises le plus rapidement possible (par exemple, nous sommes mercredi et vous avez besoin des marchandises pour le week-end).
Premium Expedition & Delivery DPD - Nous garantissons l'expédition par le service de messagerie que vous avez choisi, en l'occurrence DPD (DPD HOME service). Nous garantissons également une expédition dans un délai maximum de 24 heures, à partir du moment où les marchandises sont prêtes à être expédiées (s'il s'agit de marchandises dont le délai d'expédition est de 24 à 48 heures...), s'il s'agit de marchandises avec un délai d'expédition de 24-48 heures, la commande est traitée immédiatement après avoir été passée, s'il s'agit de marchandises avec un délai d'expédition de 1-2 semaines, la commande sera traitée lorsque les marchandises nous parviendront et seront prêtes à être expédiées). Il convient aux situations où vous avez besoin des marchandises le plus rapidement possible (par exemple, nous sommes mercredi et vous avez besoin des marchandises pour le week-end).
Point de distribution Packeta - Expédition très populaire vers un point de distribution à travers le pays par le réseau Packeta (livraison de colis). Remarque : ce mode de transport est réservé aux commandes dont le poids total ne dépasse pas 5 kg. Si votre commande pèse plus que cela, le système ne vous proposera pas automatiquement le choix de ce transport.
Poste slovaque - livraison au bureau de poste - Expédition classique, où nous envoyons le colis à votre bureau de poste en fonction de votre code postal par l'intermédiaire de la poste slovaque.
Enlèvement personnel - CATUS - Service gratuit, dans le cadre duquel nous préparons votre colis pour l'enlever dans notre salle d'exposition de Banská Bystrica. Une fois cette opération effectuée, nous vous informerons par courrier électronique que votre colis est prêt à être retiré. Veuillez noter que vous ne pouvez pas payer par carte dans notre salle d'exposition.
Avez-vous d'autres questions à ce sujet ? Veuillez écrire votre question dans le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible.