ProducteurFPS Softair
Code produitPM02
Catégorie Pistons
Disponibilité En rupture de stock
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Le POM C, un technopolymère aux paramètres mécaniques élevés et au coefficient de frottement très bas, a été choisi comme matériau pour le piston car il est autolubrifiant. L'engrenage est présenté avec une deuxième dent manquante et avec la troisième déjà réduite de 3 dixièmes de millimètre parce que la configuration prédispose le piston lui-même à un angle d'engagement correct.configuration prédispose le piston lui-même à un angle d'engagement (AOE) correct et le rend apte à des vitesses élevées. Le type de métal injecté est le SAE 4650, qui est actuellement considéré comme le meilleur matériau sur le marché pour ce type d'application. Les lignes de glissement sont conçues pour minimiser les frottements et retenir le lubrifiant à long terme. La disposition des engrenages est décentralisée afin de donner la priorité à la connexion entre les dents du piston et les dents de l'engrenage sectoriel. Des raidisseurs longitudinaux sur les côtés des dents augmentent la robustesse du piston et empêchent l'engrenage d'entrer en contact avec la paroi intérieure du cylindre. Des nervures spéciales réduisent la surface de contact entre le ressort et la partie interne du corps du piston et, par conséquent, le frottement entre le métal et le technopolymère lors de la contraction et de l'allongement dus au cycle d'allumage est également réduit.
Poids: 16g
Le POM C, un technopolymère aux paramètres mécaniques élevés et au coefficient de frottement très bas, a été choisi comme matériau pour le piston car il est autolubrifiant. L'engrenage est présenté avec une deuxième dent manquante et avec la troisième déjà réduite de 3 dixièmes de millimètre parce que la configuration prédispose le piston lui-même à un angle d'engagement correct.configuration prédispose le piston lui-même à un angle d'engagement (AOE) correct et le rend apte à des vitesses élevées. Le type de métal injecté est le SAE 4650, qui est actuellement considéré comme le meilleur matériau sur le marché pour ce type d'application. Les lignes de glissement sont conçues pour minimiser les frottements et retenir le lubrifiant à long terme. La disposition des engrenages est décentralisée afin de donner la priorité à la connexion entre les dents du piston et les dents de l'engrenage sectoriel. Des raidisseurs longitudinaux sur les côtés des dents augmentent la robustesse du piston et empêchent l'engrenage d'entrer en contact avec la paroi intérieure du cylindre. Des nervures spéciales réduisent la surface de contact entre le ressort et la partie interne du corps du piston et, par conséquent, le frottement entre le métal et le technopolymère lors de la contraction et de l'allongement dus au cycle d'allumage est également réduit.
116.97 zł avec TVA
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