ProducteurFPS Softair
Code produitPM03CF
Catégorie Pistons
Disponibilité En rupture de stock
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Le piston est réalisé en technopolymère renforcé de fibres de carbone avec l'ajout d'un élastomère aux paramètres mécaniques élevés et au coefficient de frottement très faible. L'engrenage est présenté avec la deuxième dent manquante et avec la troisième déjà réduite de 3 dixièmes de millimètre parce que l'engrenage n'est pas encore en place.Cette configuration prédispose le piston lui-même à un angle d'engagement (AOE) correct et le rend apte à des vitesses élevées. Le type de métal injecté est le SAE 4650 + finition trempée HRC38-42, qui est actuellement considéré comme le meilleur matériau sur le marché pour ce type d'application. Les lignes de glissement sont conçues pour minimiser les frottements et retenir le lubrifiant à long terme. La disposition de la crémaillère et du pignon est décentralisée afin de privilégier la liaison entre les dents du piston et les dents de la crémaillère sectorielle. Des raidisseurs longitudinaux sur les côtés des dents augmentent la robustesse du piston et empêchent l'engrenage d'entrer en contact avec la paroi interne du cylindre. Des nervures spéciales réduisent la surface de contact entre le ressort et la partie interne du corps du piston et, par conséquent, le frottement entre le métal et le technopolymère lors de la contraction et de l'allongement dus au cycle de tir.
Poids: 15g
Le piston est réalisé en technopolymère renforcé de fibres de carbone avec l'ajout d'un élastomère aux paramètres mécaniques élevés et au coefficient de frottement très faible. L'engrenage est présenté avec la deuxième dent manquante et avec la troisième déjà réduite de 3 dixièmes de millimètre parce que l'engrenage n'est pas encore en place.Cette configuration prédispose le piston lui-même à un angle d'engagement (AOE) correct et le rend apte à des vitesses élevées. Le type de métal injecté est le SAE 4650 + finition trempée HRC38-42, qui est actuellement considéré comme le meilleur matériau sur le marché pour ce type d'application. Les lignes de glissement sont conçues pour minimiser les frottements et retenir le lubrifiant à long terme. La disposition de la crémaillère et du pignon est décentralisée afin de privilégier la liaison entre les dents du piston et les dents de la crémaillère sectorielle. Des raidisseurs longitudinaux sur les côtés des dents augmentent la robustesse du piston et empêchent l'engrenage d'entrer en contact avec la paroi interne du cylindre. Des nervures spéciales réduisent la surface de contact entre le ressort et la partie interne du corps du piston et, par conséquent, le frottement entre le métal et le technopolymère lors de la contraction et de l'allongement dus au cycle de tir.
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