ProducteurRedline Airsoft
Code produitRL-02
Catégorie Kits de conversion HPA
Disponibilité En stock
Expédition 24 - 48 Lancer.
Redline N7 Gen2 est le système breveté d'échange de cylindres de HPA. Il s'agit d'une version actualisée du légendaire système N7. Le tout premier moteur HPA avec un seul solénoïde et un véritable boulon fermé. Comme le moteur N7 original, le N7 Gen-2 utilise un seul solénoïde, a un gicleur décalé vers l'avant et tire à partir d'un véritable boulon fermé. Le changement le plus important par rapport au moteur N7 d'origine est la suppression de la conduite d'air externe vers la buse. Nous avons également mis à jour les composants internes et légèrement réduit la taille de la chambre à air. Cependant, sur le plan fonctionnel, il est identique au N7 d'origine. Cela signifie que vous bénéficiez des mêmes performances et de la même facilité d'installation que les moteurs N7 d'origine.
Avec une culasse véritablement fermée et une buse de retour équilibrée en air, le N7 Gen-2 est un pas en avant par rapport aux moteurs à filetage ouvert typiques de l'HPA.Avec le moteur HPA à filetage ouvert, il est beaucoup plus constant dans l'insertion de la balle dans la douille d'un tir à l'autre. Il en résulte une vitesse plus régulière d'un coup à l'autre, un groupement plus serré et une plus grande précision à distance par rapport aux moteurs HPA à vis ouverte.
Comme le N7 original, le N7 Gen-2 utilise une chambre d'éjection scellée mécaniquement. Plutôt que de s'appuyer sur un solénoïde pour contrôler le volume d'air utilisé pour entraîner la bille, le N7 Gen-2 remplit la chambre d'air interne avec une pression définie par un régulateur d'alimentation externe ajusté par l'utilisateur.
Au moment du tir, cette chambre d'air est mécaniquement fermée et son contenu est libéré dans le canon pour propulser la balle. Cette caractéristique contribue à l'excellente régularité du tir du N7 Gen-2 tout en évitant le gaspillage d'air dû à un mauvais réglage du débit. Le N7 Gen-2 est très facile à régler. Puisqu'il n'y a pas de réglage de la temporisation du clapet, il suffit de régler la pression de sortie des régulateurs d'alimentation pour qu'elle corresponde au nombre de joules désiré et c'est parti. La bonne quantité d'air est nécessaire pour chaque tir, quel que soit le poids de la balle, la longueur du canon ou tout autre facteur.
Le kit Ver-3 est livré avec une buse G&G AK. Cette buse fonctionne pour la plupart des AK compatibles avec le TM.
La pression d'entrée maximale est de 120 psi.
Le FCU est programmable pour :
1 : La durée d'immobilisation de la buse.
2 : Vitesse de tir maximale semi-automatique
3 : Mode entièrement automatique / mode rafale
4 : Vitesse de tir entièrement automatique
5 : Impulsion anti-friction
6 : Position du sélecteur
N7 Gen-2, caractéristiques de base :
Poids: 160g
Redline N7 Gen2 est le système breveté d'échange de cylindres de HPA. Il s'agit d'une version actualisée du légendaire système N7. Le tout premier moteur HPA avec un seul solénoïde et un véritable boulon fermé. Comme le moteur N7 original, le N7 Gen-2 utilise un seul solénoïde, a un gicleur décalé vers l'avant et tire à partir d'un véritable boulon fermé. Le changement le plus important par rapport au moteur N7 d'origine est la suppression de la conduite d'air externe vers la buse. Nous avons également mis à jour les composants internes et légèrement réduit la taille de la chambre à air. Cependant, sur le plan fonctionnel, il est identique au N7 d'origine. Cela signifie que vous bénéficiez des mêmes performances et de la même facilité d'installation que les moteurs N7 d'origine.
Avec une culasse véritablement fermée et une buse de retour équilibrée en air, le N7 Gen-2 est un pas en avant par rapport aux moteurs à filetage ouvert typiques de l'HPA.Avec le moteur HPA à filetage ouvert, il est beaucoup plus constant dans l'insertion de la balle dans la douille d'un tir à l'autre. Il en résulte une vitesse plus régulière d'un coup à l'autre, un groupement plus serré et une plus grande précision à distance par rapport aux moteurs HPA à vis ouverte.
Comme le N7 original, le N7 Gen-2 utilise une chambre d'éjection scellée mécaniquement. Plutôt que de s'appuyer sur un solénoïde pour contrôler le volume d'air utilisé pour entraîner la bille, le N7 Gen-2 remplit la chambre d'air interne avec une pression définie par un régulateur d'alimentation externe ajusté par l'utilisateur.
Au moment du tir, cette chambre d'air est mécaniquement fermée et son contenu est libéré dans le canon pour propulser la balle. Cette caractéristique contribue à l'excellente régularité du tir du N7 Gen-2 tout en évitant le gaspillage d'air dû à un mauvais réglage du débit. Le N7 Gen-2 est très facile à régler. Puisqu'il n'y a pas de réglage de la temporisation du clapet, il suffit de régler la pression de sortie des régulateurs d'alimentation pour qu'elle corresponde au nombre de joules désiré et c'est parti. La bonne quantité d'air est nécessaire pour chaque tir, quel que soit le poids de la balle, la longueur du canon ou tout autre facteur.
Le kit Ver-3 est livré avec une buse G&G AK. Cette buse fonctionne pour la plupart des AK compatibles avec le TM.
La pression d'entrée maximale est de 120 psi.
Le FCU est programmable pour :
1 : La durée d'immobilisation de la buse.
2 : Vitesse de tir maximale semi-automatique
3 : Mode entièrement automatique / mode rafale
4 : Vitesse de tir entièrement automatique
5 : Impulsion anti-friction
6 : Position du sélecteur
N7 Gen-2, caractéristiques de base :
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