ProducteurRedline Airsoft
Code produitRL-04
Catégorie Kits de conversion HPA
Disponibilité En rupture de stock
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Le Redline N7 Milsim Gen-2 est le système breveté d'échange de cylindres de HPA. Il s'agit d'une version actualisée du légendaire N7 Milsim, le premier moteur HPA entièrement mécanique et véritablement étanche. Comme le N7 Milsim original, le N7 Milsim Gen-2 est uniquement semi-automatique, possède une buse décalée vers l'avant, tire à partir d'une culasse vraiment étanche et a un fonctionnement entièrement mécanique. Aucune batterie ou FCU n'est nécessaire !
Le N7 Milsim Gen-2 est également équipé de notre nouvelle valve de détente améliorée. La valve de détente améliorée se caractérise par une traction courte et nette, une " pause " au point de déclenchement et une réinitialisation de la détente. Lorsque la gâchette est pressée lentement, il n'y a pas de décharge croisée d'air, de sorte que, quelle que soit la façon dont vous pressez la gâchette, vous obtenez une action de gâchette cohérente. Le changement le plus notable par rapport au N7 original est la suppression de la conduite d'air externe vers la buse. Nous avons également modernisé les composants internes et légèrement réduit la taille de la chambre à air. Cependant, sur le plan fonctionnel, il est identique au N7 Milsim original. Cela signifie que vous bénéficiez des mêmes performances et de la même facilité d'installation que celles qui ont fait la réputation des moteurs N7 d'origine.
Avec une hélice véritablement fermée et un retour d'air équilibré vers la tuyère, le moteur N7 Milsim Gen-2 est supérieur au moteur HPA typique à boulon ouvert.Le moteur N7 Milsim Gen-2 est supérieur au moteur HPA typique de type m avec une culasse ouverte, il est beaucoup plus cohérent dans le positionnement de la balle dans le tampon d'un tir à l'autre. Il en résulte une vitesse plus constante d'un coup à l'autre, un groupement plus serré et une plus grande précision à distance par rapport aux moteurs HPA à vis ouverte.
Comme le N7 original, le N7 Milsim Gen-2 utilise une chambre d'éjection scellée mécaniquement. Plutôt que de s'appuyer sur une commande solénoïde du volume d'air utilisé pour entraîner la bille, le N7 Gen-2 remplit la chambre d'air interne avec une pression définie par un régulateur d'alimentation externe ajusté par l'utilisateur. Au moment du tir, cette chambre à air est mécaniquement fermée et le contenu de la chambre est libéré dans le canon pour propulser la balle. Cette caractéristique contribue à l'excellente régularité de tir du N7 MilsimGen-2. LeN7 Gen-2 est très facile à régler. Comme il n'y a pas de clapet à régler, il suffit d'ajuster la pression de sortie des régulateurs de puissance pour qu'elle corresponde aux joules désirés, et vous êtes prêt à partir. La bonne quantité d'air est nécessaire pour chaque tir, quel que soit le poids de la balle, la longueur du canon ou tout autre facteur.
Le Hurricane s'adapte à la plupart des transmissions Ver-3 qui utilisent une gâchette standard de type "AK". Les boîtes à outils dotées d'un renfort important dans la zone de l'engrenage derrière la gâchette peuvent nécessiter l'enlèvement d'une partie du renfort.
Le kit Ver-3 est fourni avec la buse G&G AK. Cette buse fonctionne pour la plupart des AK compatibles avec le TM.
Caractéristiques principales du N7 Milsim Gen-2 :
Poids: 160g
Le Redline N7 Milsim Gen-2 est le système breveté d'échange de cylindres de HPA. Il s'agit d'une version actualisée du légendaire N7 Milsim, le premier moteur HPA entièrement mécanique et véritablement étanche. Comme le N7 Milsim original, le N7 Milsim Gen-2 est uniquement semi-automatique, possède une buse décalée vers l'avant, tire à partir d'une culasse vraiment étanche et a un fonctionnement entièrement mécanique. Aucune batterie ou FCU n'est nécessaire !
Le N7 Milsim Gen-2 est également équipé de notre nouvelle valve de détente améliorée. La valve de détente améliorée se caractérise par une traction courte et nette, une " pause " au point de déclenchement et une réinitialisation de la détente. Lorsque la gâchette est pressée lentement, il n'y a pas de décharge croisée d'air, de sorte que, quelle que soit la façon dont vous pressez la gâchette, vous obtenez une action de gâchette cohérente. Le changement le plus notable par rapport au N7 original est la suppression de la conduite d'air externe vers la buse. Nous avons également modernisé les composants internes et légèrement réduit la taille de la chambre à air. Cependant, sur le plan fonctionnel, il est identique au N7 Milsim original. Cela signifie que vous bénéficiez des mêmes performances et de la même facilité d'installation que celles qui ont fait la réputation des moteurs N7 d'origine.
Avec une hélice véritablement fermée et un retour d'air équilibré vers la tuyère, le moteur N7 Milsim Gen-2 est supérieur au moteur HPA typique à boulon ouvert.Le moteur N7 Milsim Gen-2 est supérieur au moteur HPA typique de type m avec une culasse ouverte, il est beaucoup plus cohérent dans le positionnement de la balle dans le tampon d'un tir à l'autre. Il en résulte une vitesse plus constante d'un coup à l'autre, un groupement plus serré et une plus grande précision à distance par rapport aux moteurs HPA à vis ouverte.
Comme le N7 original, le N7 Milsim Gen-2 utilise une chambre d'éjection scellée mécaniquement. Plutôt que de s'appuyer sur une commande solénoïde du volume d'air utilisé pour entraîner la bille, le N7 Gen-2 remplit la chambre d'air interne avec une pression définie par un régulateur d'alimentation externe ajusté par l'utilisateur. Au moment du tir, cette chambre à air est mécaniquement fermée et le contenu de la chambre est libéré dans le canon pour propulser la balle. Cette caractéristique contribue à l'excellente régularité de tir du N7 MilsimGen-2. LeN7 Gen-2 est très facile à régler. Comme il n'y a pas de clapet à régler, il suffit d'ajuster la pression de sortie des régulateurs de puissance pour qu'elle corresponde aux joules désirés, et vous êtes prêt à partir. La bonne quantité d'air est nécessaire pour chaque tir, quel que soit le poids de la balle, la longueur du canon ou tout autre facteur.
Le Hurricane s'adapte à la plupart des transmissions Ver-3 qui utilisent une gâchette standard de type "AK". Les boîtes à outils dotées d'un renfort important dans la zone de l'engrenage derrière la gâchette peuvent nécessiter l'enlèvement d'une partie du renfort.
Le kit Ver-3 est fourni avec la buse G&G AK. Cette buse fonctionne pour la plupart des AK compatibles avec le TM.
Caractéristiques principales du N7 Milsim Gen-2 :
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